Le CRBM change son identité

Le 3 novembre 2016, le Centre de Recherche de Biochimie Macromoléculaire (CRBM) a fêté ses 50 ans d’existence. L’occasion de se refaire une beauté ! 

Le Centre de Recherche de Biochimie Macromoléculaire (CRBM) a été créé en 1966 par le CNRS et mène depuis une recherche internationalement reconnue dans le domaine de la biochimie et la biologie cellulaire.

À l’occasion de ses 50 ans, le CRBM a décidé de changer de nom pour prendre acte de l’élargissement de ses thématiques scientifiques. Ainsi, CRBM signifie maintenant Centre de Recherche en Biologie cellulaire de Montpellier, et non plus Centre de Recherche en Biochimie Macromoléculaire.

C’est l’occasion de se refaire une beauté !

Changer de nom nécessite une nouvelle identité graphique.

Aussi, le CRBM a fait appel à nos soins pour créer un logo qui leur ressemble : avec sérieux, professionnalisme, mais aussi modernité et distinction graphique.
Attirant les jeunes chercheurs et étudiants en chimie, ce logo se veut dynamique et épuré, bien que structuré.

Pour marquer cet anniversaire et tous ces changements, le centre a organisé un symposium exceptionnel, où il a pu offrir mugs et tee-shirts, à l’effigie de son nouveau logo.
Également créés par LUX TENEBRAE, ces objets ont pu ravir toute l’équipe de chercheurs, marquant les esprits et fédérant le groupe autour de cette nouvelle dynamique.

Mais l’avenir ne s’arrête pas là , et très bientôt, un nouveau site verra le jour… Avançons vers l’avenir !

Pour en savoir plus, voir le site du CRBM 

Kim et Sylvia