Laura's salon ROCK'HAIR

QUI DÉCOIFFE !

UN SALON

Les produits dérivés

Jeune coiffeuse de 25 ans, Laura réalise son rêve d’enfant en rachetant le salon de coiffure de ses anciens patrons. Pleine de bonne volonté, un défi se révèle de taille : il existe déjà sept salons de coiffure dans sa rue ! Comment se démarquer ? Laura décide de faire appel à Lux Tenebrae et nous laisse carte blanche.

Nous écoutons sa passion et décidons d’exploiter l’image de cette jeune fille pleine de peps : un fort goût pour les années 50, les pin’ups contrastant avec son côté rock et biker : Rock’hair est né !

Ce salon est le reflet de la féminité assumée, de l’envie d’être soi, de se plaire avant tout. Lux tenebrae fait son total look : Après le logo, suivent les enseignes et le flyer pin’up.

« Des clientes s’arrêtent au feu rouge et descendent voir ce qu’il se passe de beau dans ce nouveau commerce ! Certaines veulent même m’acheter un tirage de ma pin’up ! » nous dit Laura.

Ravie de cette engouement, Laura confie le relooking total de son salon à  notre équipe. Son salon s’offre désormais une devanture bleu acier, contrastant avec le rose de la pin’up. Lux Tenebrae choisit les couleurs, le mobilier, les accessoires : Se sont désormais Betty, Jane ou Rubis qui vous accueillent aux postes de travail ; quelques disques vintages au plafond, des projecteurs de star, et les clients se retrouvent propulsés sur le devant de la scène.

Se faire coiffer chez Rock’Hair est devenu une expérience unique ! Avec la mise en place d’objets dérivés collectors, les clients pourront bientôt emporter chez eux un peu de l’expérience Rock’Hair.

C’est ça le « Brand Identity » façon Lux Tenebrae.